Après un baccalauréat en Arts Plastiques, je m'oriente vers l'université pour entamer 6 années d'études en droit et en histoire. Une fois diplomée, né le besoin en moi d'explorer d'autres horizons. Je voyage, travaille dans différents milieux professionnels, pour finir par m'intéresser au Massage. 



Naturellement, j'entame une formation de deux ans à l'Ecole du Massage Intuitif Je suis formée à différentes techniques de massage, mais surtout, j'apprends à aiguiser mon intuition et à faire confiance à ma créativité.



Je complète ma formation par l'apprentissage des techniques spécifiques au Massage de la Femme Enceinte et du Nourrisson. Je m'intéresse égalment à découvrir les différentes cultures du Massage, lors de voyages. 


Enfin, je me sens prête et je me lance dans l'aventure. J'ouvre le salon en 2016. J'avance petit à petit dans l'éloboration des prestations que je propose.

En 2020, tout est en place et je consolide mon projet. J'organise un financement participatif, où mes proches ainsi que ma clientèle fidèle me soutiennent pour financer mes objectifs. 


C'est donc un concept abouti que vous pourrez découvrir sur ce site. Les prestations que j'y propose sont le fruit d'un long travail de synthèse.


Chacune des étapes de mon parcours, ont été fondatrices pour me mener là où je suis aujourd'hui. Je suis enthousiaste à l'idée de vous accompagner et de partager avec vous mon expertise. J'exerce mon métier avec la conviction que le Massage peut être un allié précieux de notre quotidien.

Au plaisir de vous recevoir à l'Atelier du Massage ...